Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / L’histoire non autorisée de HAARP

L’histoire non autorisée de HAARP

L’histoire non autorisée de HAARP

Il y a eu un intérêt considérable dans la possibilité du signal ULF 0,9 Hz mystérieusement observé par le groupe ELFrad, est le résultat des émissions HAARP.

J’ai suivi HAARP pendant un certain temps et j’ai noté un certain nombre de caractéristiques similaires entre les émissions HAARP et les dates, les heures et les pulsations du signal ULF. Le nom HAARP (High-fréquence Programme de recherche active auroral) impliquerait sa fonction principale est la création de signaux à haute fréquence à ondes courtes.

Néanmoins, l’un des principaux objectifs de HAARP est la génération de signaux ULF / ELF / VLF puissants comme indiqué dans les deux brevets de conception originale et dans leur liste des activités de recherche en cours. Pour les chercheurs qui utilisent les ULF / récepteurs ELF ou magnétomètres pour la corrélation sismique, il serait utile de savoir quand HAARP génère des signaux ULF puis soustraire ces signaux à partir de votre ensemble de données. Malheureusement, HAARP ne notifie pas au public des dates, des temps et la fréquence ou la nature de la modulation de ses transmissions.

Donc, vous devez le déterminer que par vous-même.

En savoir plus sur:
www.bibliotecapleyades.net/haarp/esp_HAARP_16.htm

%d blogueurs aiment cette page :