Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / Le Chinese Amateur Radio Club (CRAC) a organisé l’examen classe C

Le Chinese Amateur Radio Club (CRAC) a organisé l’examen classe C

Le Chinese Amateur Radio Club (CRAC) a organisé le premier examen de classe C à Xi’an, capitale de la province du Shaanxi, le 12 mai 2018. 56 candidats ont passé l’examen et 35 ont réussi la

– Classe C,

soit la plus haute licence autorisant jusqu’à 1 kW sortie sur les fréquences inférieures à 30 MHz et 25 watts sur les bandes supérieures. L’examen de 150 minutes comprend 80 questions à choix multiples qui comprennent des sujets tels que le traitement du signal numérique, les circuits logiques numériques et la communication numérique. Au moins 60 questions doivent recevoir une réponse correcte.

Les deux autres classes de licence sont:
– Classe B, examen de 90 minutes 50 questions, note de passage 40, qui permet une sortie de 100 watts en dessous de 30 MHz et de 25 watts sur les bandes supérieures.
– Classe A, examen de 60 questions de 60 minutes, note de passage 25, qui permet une sortie de 25 watts sur les bandes supérieures à 30 MHz.

Le CRAC rapporte que l’examen à Xi’an était la première fois que le système de reconnaissance d’image de la carte d’identification a été utilisé, ce qui permet de déterminer efficacement l’identité du candidat lors de l’inspection.

Deux articles sur l’examen Xi’an peuvent être consultés sur le site du CRAC dans Google anglais à
http://tinyurl.com/BeijingCRAC

%d blogueurs aiment cette page :