Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / La FCC dit «Non» à la durée illimitée des licences

La FCC dit «Non» à la durée illimitée des licences

fcc

La FCC dit «Non» à la durée illimitée des licences de radio amateur

La FCC a refusé la requête d’un radio amateur d’Arizona, qui avait adressé une pétition pour la durée de vie des licences de radio amateur.

Mark F. Krotz, N7MK , de Mesa, avait déposé sa requête en règle en Novembre dernier à la FCC, et la FCC a demand les commentaires du public en Février.

Krotz voulait que la FCC révise la partie 97.25 de ses règles pour indiquer que les licences de radio amateur soient accordées pour la durée de vie du titulaire, au lieu de la durée actuelle de 10 ans. Des centaines d’amateurs de radio ont commenté la pétition, mais la FCC n’a pas été influencé par ceux qui favorisent l’idée.

« Sur la base de notre examen du dossier, nous ne sommes pas convaincus que la pétition révèle un motif suffisant pour le changement de règle demandé, » la FCC a déclaré : « Le principal argument de Krotz est que l’extension de la durée des licences d’amateur à la durée de vie du titulaire réduirait les coûts administratifs et de personnel de la Commission, mais il est clair pour nous que la proposition serait effectivement d’améliorer l’efficacité administrative. » En effet, la grande majorité des renouvellements de licences sont soumises en ligne et traitées automatiquement par le système universel d’octroi de licences (ULS), « avec la participation du personnel minimal », a déclaré l’Ordre.

L’Ordre peut être trouvé sur le web en format PDF à l’adresse ,http://transition.fcc.gov/Daily_Releases/Daily_Business/2016/ db0622 / DA-16-707A1.pdf

%d blogueurs aiment cette page :