Les dernières nouvelles ...
Accueil / Administrations ANFR ARCEP DGE / La bande du 60m allouée au Kazakhstan

La bande du 60m allouée au Kazakhstan

La bande du 60m allouée au Kazakhstan

Selon la lettre de l’entreprise d’Etat « Comité sur le contrôle de l’Etat dans la sphère des télécommunications, l’informatisation et les médias de masse», qui est l’autorité de gestion du spectre radioélectrique au Kazakhstan avec le sortant # 16-1 / 1824-i en date du 22 de Décembre 2016, le service de radio amateur au Kazakhstan a attribué le 5351,5 – 5366,5 kHz bande (60m) sur la base secondaire.

Cette allocation est reçue après l’Association des services de radio amateur du Kazakhstan a abordé la question au ministre de l’information et de la communication du Kazakhstan, M. DA Abayev, afin de permettre l’attribution de la bande sur la base des résolutions de la CMR-15. Ainsi, maintenant, les amateurs de radio kazakhes ont reçu la nouvelle bande HF pour leur utilisation.

Actuellement il n’y a pas de clarté en ce qui concerne la puissance de sortie maximale autorisée sur les restrictions bande et la station catégorie en fonction (le cas échéant). Ces questions seront clarifiées par le AARSK séparément.

%d blogueurs aiment cette page :