Friedrichshafen’s Ham Radio 2017

L’ARRL rapporte que «l’Allemagne accueille le monde» est le thème de l’édition 2017 du rassemblement annuel des radioamateur d’Europe.
L’événement connu simplement comme Ham Radio, mais plus communément appelé « Friedrichshafen », la ville sur les rives du lac de Constance où il se déroule chaque été.
Le président de l’ARRL, Rick Roderick, K5UR, dirigera un contingent de la ligue pour l’événement, qui se déroulera cette semaine du vendredi 14 juillet au dimanche 16 juillet. L’émission a été reportée à partir de juin, en raison d’un conflit horaire au Friedrichshafen Fairground (Messe Friedrichshafen), où Hammock est organisé.
D’autres personnes de l’équipe d’ARRL qui fréquentent Ham Radio / Friedrichshafen seront ARRL Radiosport Manager Norm Fusaro, W3IZ; ARRL Marketing Manager Bob Inderbitzen, NQ1R, et ARRL International Affairs Vice-président Jay Bellows, K0QB. L’Union internationale des radios amateurs (IARU) devrait être présentée par le président de l’IARU Tim Ellam, VE6SH / G4HUA; Le secrétaire de l’IARU, David Sumner, le K1ZZ et le président de l’IARU Région 1, Don Beattie, G3BJ, ainsi que d’autres de la région 1. ARRL et IARU auront des cabines séparées à Friedrichshafen.

Lisez l’histoire ARRL ICI 
Ham Radio Friedrichshafen ICI