Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / Exclusif – Répéteur DR2 à venir de Yaesu

Exclusif – Répéteur DR2 à venir de Yaesu

Exclusif – Répéteur DR2 à venir de Yaesu

Le Martin Butler (M1MRB / W9ICQ) et Chris Howard (M0TCH / N4TCH) de Radio Podcast de l’ICQ peuvent révéler exclusivement des informations concernant le prochain répéteur DR2 de Yaesu après avoir visité l’événement Ham Radio 2017 à Friedrichshafen, en Allemagne

Ce nouveau modèle comprend le support de ces nouvelles fonctionnalités principales: –

L’IMRS (Répétiteur multi-sites multi-site Internet) permet à plusieurs répéteurs DR2 de se connecter à Internet.

L’ID du groupe numérique, qui est similaire aux tonalités CTCSS utilisées sur les transmissions FM analogiques, est une façon de séparer les utilisateurs en 99 groupes de conversation, en utilisant soit la nouvelle radio FT-70, soit certaines des autres radios C4FM avec une mise à jour du micrologiciel.

Digital Personal ID, qui est un système d’appel sélectif permettant à un utilisateur d’appeler un autre utilisateur en fonction de son signe d’appel. Télécommande, à travers le second récepteur intégré.

Un point important à noter cependant est que le DR2 ne supporte pas les Wires-X, donc le remplacement ou la mise à niveau pour le répéteur DR1.
Le DR1 continuera à être produit pour ceux qui souhaitent développer leur réseau Wires-X.

Une interview complète avec Yaesu apparaîtra dans le prochain épisode de l’ICQ Amateur / Ham Radio Podcast – Episode 242 qui sera diffusé le dimanche 23 juillet 2017.

%d blogueurs aiment cette page :