Émetteur-récepteur SDR VHF / UHF IC-9700, maintenant disponible chez votre revendeur de radioamateur Icom local autorisé
Icom UK est heureuse d’annoncer qu’elle envoie désormais des quantités limitées d’émetteur-récepteur SDR amateur VHF / UHF de station de base IC-9700 à son réseau de revendeurs Radioamateur.
L’IC-9700 est le premier émetteur-récepteur VHF / UHF / 1200 MHz qui introduit le système d’échantillonnage direct RF pour les bandes de 144 et 430 MHz, une portée du spectre en temps réel et une fonction cascade.

Le système d’échantillonnage direct RF a déjà fourni de hautes performances dans les émetteurs-récepteurs HF IC-7610 et IC-7300 d’Icom. En outre, la portée du spectre et la fonction cascade sont des outils indispensables pour les opérateurs afin d’augmenter les possibilités de QSO, sans rater les signaux faibles.
La radio présente de nombreuses autres caractéristiques impressionnantes, dont une bande intégrée à 1 200 MHz, un écran tactile couleur TFT de 4,3 pouces, un mode duplex intégral avec Dualwatch sur des bandes séparées, le mode Satellite, les modes D-STAR DV (Voix numérique) / DD (Données numériques) et Modes terminal / point d’accès.

En outre, un amplificateur de puissance et un système de refroidissement de conception nouvelle assurent un fonctionnement stable et à haute efficacité, même lors d’une transmission continue pendant une longue période.
Pour ceux d’entre vous qui envisagent d’utiliser D-STAR avec ce modèle, Icom UK a fourni un lien vers ses derniers fichiers de répéteurs au Royaume-Uni, que vous pouvez télécharger ICI  . Il s’agit d’un fichier ICF converti en fichier zip. Les instructions pour l’installer seront incluses dans chaque boîte.
Pour plus de détails sur l’IC-9700, y compris une brochure téléchargeable, ICI un manuel et une introduction vidéo à ce produit,

visitez la page produit de l’émetteur-récepteur SDR VHF / UHF IC-9700 ICI .