Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / DK2OM Wolf a reçu le Diamond Award

DK2OM Wolf a reçu le Diamond Award

Après plusieurs années de participation à la surveillance des intrus dans les bandes amateurs, Wolf Hadel, DK2OM, a décidé de prendre sa retraite fin 2019. Wolf travaille pour le système de surveillance DARC en Allemagne depuis plus de 30 ans et depuis 2005, il coordonne également la Système de surveillance IARU de la région 1 (IARUMS).
Wolf s’est fait un nom au fil des ans en tant que radio-amateur engagé et gardien compétant de nos fréquences, et il est reconnu pour ses excellents contacts avec les unités officielles de surveillance du spectre. À Ham Radio 2016, j’ai eu le plaisir de lui décerner la médaille IARU Région 1 pour sa lutte contre les intrus illégaux dans nos bandes et de reconnaître son leadership exceptionnel en cours dans le succès du système de surveillance de l’IARU.
Wolf a travaillé en étroite collaboration avec les activités de surveillance dans les autres régions de l’IARU et s’est bâti une excellente réputation auprès de ses collègues du monde entier.
Wolf a également travaillé en tant qu’auteur spécialisé compétent ces dernières années, en collaboration avec Peter, HB9CET, et a principalement fait des reportages sur les intrus numériques et les radars Over-the-Horizon (OTHR) et a publié mensuellement le très respecté bulletin IARU MS.
En reconnaissance de sa contribution à la surveillance du spectre au fil des ans, non seulement dans la région 1 mais dans l’ensemble de l’IARU, Wolf a reçu à sa retraite le Diamond Award du président de l’IARU pour sa contribution exceptionnelle à la défense du spectre radioélectrique amateur grâce au leadership de l’IARU Service de surveillance. Il s’agit d’une reconnaissance bien méritée d’une contribution très importante au service de radioamateur. Je félicite Wolf pour ce prix et le remercie sincèrement pour son travail au fil des ans. Nous souhaitons tous à Wolf une heureuse retraite.
%d blogueurs aiment cette page :