Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Communiqué 2015-04

Communiqué 2015-04

Après plus de 30 ans voir même 35 ans que RAQI possède des équipements de communications radioamateur au sommet du mât du Stade Olympique, RAQI se voit contraint de fermer ces installations. En effet, la Régie des Installations Olympiques vient de constater que notre occupation n’est pas répertoriée dans tous les documents qu’elle possède bien que tout le personnel de sécurité et autres savent que RAQI a des relais sur le mât du stade, elle ne semble pas tenir compte qu’une autorisation verbale puisse avoir été donnée à une époque lointaine.

Les départements du développement des marchés, d’ingénierie et du contentieux ont rencontré RAQI afin de nous faire comprendre, sans équivoque, que nous devons avoir un bail et qu’il y a des coûts dispendieux rattachés à cela. Bien que nous ayons expliqué notre contribution sociale et humanitaire en situation d’urgence, aucun sentiment ne fut perçu de leur part et il nous ait apparu rapidement que nous aurions à sortir nos équipements de ce lieu dans un court délai.

Dans les circonstances, nous n’avions aucun autre choix que de retirer nos équipements de communications du mât du Stade Olympique.

18 novembre 2015.

Communiqué 2015-04

La suite est à lire sur le site de : RAQI – Radioamateurs du Québec
Communiqué 2015-04

%d blogueurs aiment cette page :