Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / C’est l’âge d’or de Ham Radio

C’est l’âge d’or de Ham Radio

C’est l’âge d’or de Ham Radio

Rex Vokey KE6MT écrit que nous sommes maintenant dans l’âge d’or moderne de la radio amateur

Sur son blog, Rex écrit:
« … Je crois que nous sommes effectivement au cœur d’un âge d’or pour la radio amateur. Jamais auparavant nous n’avions eu d’aussi facile accès à l’information, aux pièces et aux kits nécessaires pour entrer en ondes et faire des expériences: des microcontrôleurs aux pièces et informations facilement disponibles, il n’ya jamais eu plus de possibilités d’expérimentation.

« Avec des kits peu coûteux conçus avec ingéniosité, il est plus facile que jamais de passer sur les ondes. Que ce soit en VHF / UHF, en ondes décamétriques, en micro-ondes ou dans tout ce qui précède, si cela vous intéresse, vous pouvez le faire. Je ne suis pas la première personne à dire cela. Mes amis du podcast Ham Radio Workbench en ont parlé à plusieurs reprises.
http://hamradioworkbench.com/

« En plus de tout cela, si vous regardez aux bons endroits, l » esprit du radioamateur  » est bien vivant. Il y a des gens qui se mettent en quatre pour vous aider à explorer ce grand passe-temps. J’ai eu la chance de rencontrer plusieurs d’entre eux. J’essaie à chaque fois que je peux.  »

Lisez l’intégralité du blog sur
https://www.ke6mt.us/2018/05/hf-ham-radio-on-a-budget-qrp-labs-and-qrpguys /

%d blogueurs aiment cette page :