Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / Bonnes fêtes de Pâques …attention ce n’est pas Noel !!

Bonnes fêtes de Pâques …attention ce n’est pas Noel !!

Bonnes fêtes de Pâques même si certains croient encore au Père Noel !!!

Voici le dernier mail reçu hier soir, … comique ? non.

Attention il y a une recrudescence en ce moment de  »copies  » de tentatives de maquillages d’adresses mails de radioamateurs

C’est presque 1 par 4 jours !!!

Bon, un peu de lecture ...

<cbouchet44 (at) yahoo.fr »

Bonsoir bien-aimé.
Comment allez-vous ? J’espère que bien.
Je n’ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail auquel je vous demande de donner une considération, car ceci va du droit à votre côté, bien vrai que nous n’avons de contact auparavant, je pense que cela m’empêche ce geste de ma part, mais je suis loin de plaisanter avec vous au cas où vous penserez qu’il s’agit d’une blague.
Je me présente, je m’appelle Christian Bouchet né le 10 Mai 1946 a Châteaudun en France, je suis d’origine française, installé en Angleterre précisément a Londres depuis de 2 ans pour mes traitements contre ma maladie.
La raison qui me pousse, a, vous est la suivante : je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité dans votre département, c’est une donation en quelque sorte et elle s’élève à la somme de six cent cinquante mille euros.
Ma situation est telle que je n’ai ni épouse et encore moins d’enfants a qui je pourrais léguer cet héritage, je souffre d’un cancer de la gorge en phase terminale, je suis donc condamne à une mort certain.
J’ai faire plusieurs dons a des organisations a caractères humanitaires et j’estime que la plupart des responsables de ces dites organisations utilise les dons a titre personnel, c’est pour cette raison que j’ai choisir de le faire d’une manière gracieuse et dans le souci d’aider les dans le besoin, trouver une personne honnête a qui je pourrai confier cette tâche importante.
J’espère que vous accepterez cette opportunité de la vie, et faire bon usage de ces fonds.
Que la paix du Cœur soit avec vous

%d blogueurs aiment cette page :