Les dernières nouvelles ...
Accueil / Divers / 4K9W, Vlad, SOS ! (où quand le fil ténu de la vie est lié à la radio…)

4K9W, Vlad, SOS ! (où quand le fil ténu de la vie est lié à la radio…)

4k9w

Plantons le décor…
C’est la vie d’un homme (Vlad de 4K9W) condamné à rester 24h/24 dans un lit et à être totalement dépendant.
Il y a 7 ans, sa mère qui prenait soin de lui quotidiennement, décède.
Depuis 7 ans, le maintien de cet homme à son domicile avec sa radio et ses copains des ondes (certainement une raison importante de son envie de vivre, que pourrait-il faire d’autre d’ailleurs du fond de son lit ?) n’a été possible que grâce à l’aide généreuse de centaines d’OM dont la liste est ici, à droite des pages.
Si Vlad est obligé de quitter son domicile pour partir dans un établissement de santé spécialisé, il perdra son shack, son antenne, ce qui le relie au monde de ses amis de la radio.
Si cela était, je crains fort, très fort, que la petite flamme de vie qui est en lui ne résisterait plus aux courants d’air de ses souffrances quotidiennes.

Aujourd’hui, une aide financière est à urgemment nécessaire pour continuer à couvrir les frais récurrents de son auxiliaire de vie à domicile (24h/24).

CIMG0187

Retrouvez l’histoire de Vlad sur le site web d’Axel, DL6KVA qui coordonne la récupération des dons, le lien est ici.

Depuis 7 ans, de nombreux OM ont déjà participé (la liste est impressionnante), voir quelques nouveaux Français dans cette liste serait bien sympathique…
Si vous avez la chance que quelques Euros de moins ne « bousculent » pas trop votre budget mensuel, aidez le, on dépense si souvent de l’argent pour, pardonnez-moi l’expression, des conneries.

Le fil ténu de la vie de Vlad c’est nous, vous, moi, ne le laissons pas se casser en détournant notre regard…

Merci par avance pour votre générosité envers ce « gars du monde » qui a besoin des autres « gars du monde ».

PS : Si l’Anglais du site d’Axel vous pose un problème et si vous voulez des précisions sur comment aider Vlad avec un don, n’hésitez pas à utiliser la zone « commentaire » sous cet article.

%d blogueurs aiment cette page :