Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / Concours SSB chez F5KBM

Concours SSB chez F5KBM

Bonsoir à tous,
vous trouverez les photos du REF CUP 2017 ici:
http://s1367.photobucket.com/user/F4FET/library/F5KBM?sort=3&page=2

le bilan, à peu près 1250 QSO effectués sur 10-15-20-40-80m avec de simples dipôles et une yagi 2elts 10-15-20 beamée sur les Antilles. Tout a été installé le vendredi après midi , avec l’aide d’Antoine F4HJG et Jean Claude, un SWL très compétent dans le domaine, qui mérite d’ailleurs de l’attention pour passer sa F4. Pour se donner une idée, les premiers trônent avec 2300 QSO, 5 stations 24/24 et de grosses yagis à 20m de hauteur.
Le classement en MULTI-MULTI ne permet évidemment pas de se classer dans les premières positions mais a permis de faire découvrir les contests radio. En espérant que ça ait donné un peu d’envie pour de prochains projets.
Un grand bravo à F6AGV-F4HJG-F4HUN-F4HTL-F4FYD-F4HJF et Jean Claude.
je remercie vivement Alain, qui a eu confiance en moi sur ce projet de dernière minute. Son ouverture d’esprit est grandement appréciée et je serai heureux de construire avec vous de nouveaux projets , au nom de l’amitié et la camaraderie au sein de la radio.
Vous me retrouverez pour le « Russian Contest » les 18-19 Mars depuis le département 29, si le challenge vous dit.

73 à vous,
Guillaume F4FET

Merci Guillaume pour cette belle initiative et excellente entreprise de remettre le radio-club sur la voie des concours de radio.
Il était nécessaire de remettre quelques antennes, et d’installer plusieurs stations pour permettre à plusieurs opérateurs de se livrer à des contacts très nombreux avec une quantité d’autres radio-clubs et de stations mono-opérateurs. Effectivement, les radioamateurs qui se sont succédé au micro, ont pu s’initier avec toi et grâce à toi, à la pratique des concours en commençant par un des plus appréciés : la coupe du REF partie SSB. Rendez-vous au prochain, pour les amateurs
de liaisons non stop, et pour se retrouver dans le meilleur esprit OM, dans la convivialité,

Merci pour tes belles photos du contest, mises en ligne, il y en
aura aussi sur le site du radio-club : https://f5kbm.wordpress.com/

73 à tous Alain F6AGV pour le radio-club F5KBM Wimereux (62).

%d blogueurs aiment cette page :