Les dernières nouvelles ...
Accueil / Association / 1 avril 2017, journée SOTA au Portugal

1 avril 2017, journée SOTA au Portugal

1 avril est la Journée des SOTA au Portugal 

Tous les amateurs de radio sont invités à participer à la Journée nationale SOTA du Portugal, le  1er Avril. C’est un événement qui vise à la fois à mettre en évidence et encourager la participation pour le SOTA.

Le «parti-on-the-air» est également destiné à célébrer SOTA – sixième année du Portugal en activité, a commencé précisément ce jour-là, en 2011.

les participants, ainsi que des clubs de radio amateurs, sont particulièrement encouragés à inviter d’autres amateurs à marquer leurs activités prévues afin d’accroître la sensibilisation du programme.

Les Diplômes (envoyés par voie électronique) seront disponibles pour activateurs, chasseurs et SWL inscrits sur la base de données SOTA’s et après le téléchargement de leurs day’s journaux.

Pas d’autres règles applicables à l’exception des Sommets sur l’air propre à l’ensemble des procédures. Ce n’est pas un concours, juste une autre façon de profiter et célébrer SOTA’s plaisir unique de l’activité de radio amateur.

Pedro Carvalho, CT1DBS / CU3HF est l’ homme pour cet événement et toutes les questions concernant Portugal’s Journée nationale SOTA 2017 doivent être envoyées à son e – mail (lookup QRZ.COM) oudiasotaCT@gmail.com

 

 

%d blogueurs aiment cette page :