Les dernières nouvelles ...
Accueil / Radioamateurs / 1 au 7 juillet 2018, événement spécial « 13 Colonies »

1 au 7 juillet 2018, événement spécial « 13 Colonies »

Une fois de plus, l’ événement spécial « 13 Colonies » aura lieu entre le 1 juillet et le 7 juillet.

Le certificat est imprimé sur du papier cartonné lourd. Les stations qui travaillent dans un État ou qui sont au nombre de 15 auront droit au certificat. 
Un indicateur « Clean Sweep » sera apposé pour ceux qui auront la chance de « Q » tous les 15. Une mention spéciale sera jointe pour les stations contactant leur filiale, WM3PEN, à Philadelphie, PA, où l’indépendance a été déclarée.

Nouveau depuis 2015, les 13 Colonies ont ajouté une deuxième station d’événements sœur. GB13COL opérera à partir de Durham, en Angleterre.

Le certificat de 13 colonies aura une Liberty Bell ajoutée pour un contact avec WM3PEN. Ils offriront également une carte QSL spéciale imprimée juste pour cet événement.

Il devrait y avoir au moins deux stations de chacune des 13 colonies sur les ondes, ainsi que des stations Super concours, des stations Club multi-opérateurs et des équipes OM et XYL.

Les 13 colonies originales américaines sont CT-DE-GA-MA-MD-NC-NH-NJ-NY-PA-RI-SC-VA. 
Les stations d’événements spéciaux mentionnées sont: K2A (NY), K2B (VA), K2C (RI), K2D (CT), K2E (DE), K2F (MD), K2G (GA), K2H (MA), K2I (NJ) , K2J (NC), K2K (NH), K2L (SC) et K2M (PA).

Toutes les bandes HF seront en jeu, y compris les bandes WARC, à l’exception de 60 mètres. 2 mètres et 6 mètres simplex sont encouragés. Tous les modes de fonctionnement doivent être représentés – SSB, CW, RTTY, Digital et les satellites. Le mode de fonctionnement dépend de la station d’état de la colonie individuelle.

Pour plus de détails sur les stations, les fréquences suggérées, les infos QSL et comment obtenir le certificat spécial, voir: 
http://www.13colonies.net

%d blogueurs aiment cette page :